SEO pour les petites entreprises

Le secteur des PME connaît une croissance spectaculaire chaque année, ce qui accroît la concurrence et rend la pénétration du marché plus difficile. Il est facile de se dégager, ce qui signifie que seuls ceux qui ont une stratégie claire et les bons outils à leur disposition peuvent réussir dans le jeu difficile d’être au top des SERPs.

Même si la majorité des propriétaires de petites entreprises finissent par embaucher des experts SEO tiers, il existe quelques étapes faciles à suivre pour identifier les erreurs, démarrer avec le référencement et évaluer les performances de votre professionnel SEO (ou agence digitale). performance.

Mieux encore, il existe des outils – tels que SE Ranking – qui sont faciles à utiliser mais peuvent faire le travail rapidement et efficacement.

Première chose d’abord – Faire un audit détaillé du site Web SEO

Un audit de site complet et détaillé vous aidera à mieux comprendre ce qui empêche votre site d’être classé haut par les moteurs de recherche.

L’ outil d’audit du site Web de SE Ranking vous permet de vérifier autant de pages que vous le souhaitez et fournit des recommandations efficaces lors de vos déplacements.

Cet audit SEO analyse un site Web pour plus de 70 paramètres et découvre toutes les erreurs de SEO, y compris les problèmes techniques et de contenu que vous devez corriger immédiatement.

Dès que vous avez terminé l’analyse d’optimisation sur site, vous pouvez obtenir un rapport d’audit complet du site au format .pdf ou l’envoyer par e-mail aux experts que vous avez affectés à votre projet de référencement.

Déjouez vos concurrents avec la recherche concurrente SEO / PPC

Battre votre concurrence est crucial. Le faire de la manière la plus efficace est un must dans l’environnement d’affaires rapide d’aujourd’hui.

Avant de commencer à promouvoir votre site Web, vous devez vérifier qui sont vos concurrents et ce qu’ils font.

Vous pouvez passer des heures dans la recherche fastidieuse ou vous pouvez utiliser des outils tels que l’ outil de recherche des concurrents du classement SE pour vous aider à comprendre comment vos concurrents mènent leurs campagnes et les battre.

  • Profitez de la plus grande base de données:  Par exemple, pour nos amis aux Pays-Bas, nous disposons d’une base de données Google locale la plus importante du marché à ce jour.
  • Suivez les positions de vos concurrents:  Vous pourrez facilement découvrir la stratégie payée et organique de vos concurrents. Vous pouvez explorer les données relatives au budget, au trafic et au nombre de clics. Vous pouvez regarder les mots-clés organiques de vos concurrents et leurs classements. Il suffit de sélectionner ceux qui ont des classements inférieurs et de développer une campagne de promotion avec ces mots-clés en sachant à l’avance que vous êtes en train de battre vos concurrents.
  • Voir leurs publicités:  Découvrez tous les secrets de la stratégie des annonces payantes de votre concurrent, parcourez les annonces textuelles et améliorez les vôtres en fonction de ces informations. De plus, vous pourrez voir l’image exacte des annonces de vos concurrents.

Développer une stratégie SEO complète en utilisant le plan de marketing

Vous pouvez trouver plusieurs listes de contrôle en ligne. Cependant, ce dont vous avez vraiment besoin, c’est d’un plan global à suivre, développé comme un processus de meilleure pratique, donc aucune étape n’est manquante et tout est fait correctement.

Le plan marketing du classement SE est assez unique:

  • C’est basé sur les meilleures pratiques dans le domaine.
  • Le plan est facilement personnalisable – les utilisateurs peuvent toujours créer leur propre liste de tâches en fonction des recommandations ou des besoins de l’entreprise.
  • Vous pouvez déléguer des tâches à divers utilisateurs. Même si vous utilisez un CRM pour le faire maintenant, vous trouverez plus pratique d’avoir tout dans votre plateforme de référencement.

Le Plan Marketing par Classement SE inclut tous les points nécessaires à suivre pour créer votre propre stratégie SEO réussie ou déléguer le projet à votre professionnel SEO. L’outil analyse:

  • Pages.
  • Méta données.
  • Santé du site Web.
  • Des liens.
  • Images.
  • Contenu.

Vous pouvez également tester le fonctionnement de votre site Web et son apparence sur les ordinateurs de bureau, les smartphones et les tablettes.

Classement des moniteurs: obtenez une tranquillité d’esprit avec des données 100% exactes

Lorsque vous avez terminé votre optimisation sur site et que l’optimisation hors site est en cours, il est important de surveiller vos classements. Avec chaque mise à jour de l’algorithme du moteur de recherche, les classements des mots clés peuvent être considérablement modifiés.

Avec SE Ranking, vous obtenez 100% de données précises pour contrôler vos classements, indépendamment des changements d’algorithmes et juste à temps.

Rang local

Étant donné que la recherche locale est l’une des approches les plus efficaces en termes de conversion et de profit, nous avons ajouté une option pour suivre les classements jusqu’à la zone de la ville.

Par exemple, si vous avez une pizzeria à New York, vous pouvez facilement suivre le classement de votre restaurant dans ce domaine particulier. C’est un énorme avantage.

Cible URL

Lors de la création d’un noyau sémantique, vous avez toujours pour objectif de promouvoir les mots clés associés à l’URL particulière.

Avec SE Ranking, vous pouvez définir des URL cibles pour chaque mot clé.

Si le système découvre que l’URL du mot clé est différente de celle que vous souhaitez promouvoir, vous recevrez une notification.

Classement mobile

En octobre 2016, StatCounter a constaté que le trafic mobile dépassait les visites sur ordinateur. La tendance continue de croître et d’ici 2020, on prévoit que l’utilisation globale du mobile sera de 51,3% contre 48,7% pour les ordinateurs de bureau.

Les résultats du classement mobile diffèrent du classement sur ordinateur.

C’est pourquoi le Classement SE a ajouté une option à suivre dans Google Mobile afin que vous puissiez avoir des données plus précises pour une promotion réussie.

Classement Google Maps

L’importance de Google Maps – et le classement dans la recherche locale – ne cesse d’augmenter.

En Classement SE, vous pouvez suivre les classements par Google Maps.

YouTube Rank

Le contenu vidéo est l’une des tendances SEO les plus populaires en 2017. Pour rattraper votre retard et éviter de manquer un important trafic, consultez votre classement sur YouTube.

URL Modifier les alertes et l’historique

C’est un outil incroyablement utile.

Par exemple, vous faites la promotion d’une URL à l’aide d’un mot clé particulier, et Google décide de modifier l’URL sur une autre page de votre site Web. Dans d’autres plates-formes, vous en apprendrez plus à ce sujet uniquement si vous consultez l’historique du changement d’URL.

Notre service vous informera des changements dans les résultats de recherche.

Naturellement, l’historique et les dates des changements d’URL par la requête particulière seront disponibles dans le système.

Revérifier rapidement

Savez-vous combien de temps vous devez attendre pour obtenir des résultats dans d’autres services?

Quelques jours.

Avec le classement SE, cela ne prend que quelques minutes.

En outre, vous pouvez revérifier les résultats quand vous voulez et être au courant des informations les plus pertinentes sur vos classements dans les résultats de recherche.

Vue à 360 degrés de vos données

L’interface SE Ranking est conviviale et très intelligente – elle a beaucoup de filtres et d’options d’affichage des données qui vous permettent de traiter l’analyse ultime de la dynamique de votre classement dans les résultats de recherche.

Obtenez une visibilité supplémentaire sur les médias sociaux

Pour vous faciliter la vie, vous pouvez utiliser l’outil SE Ranking pour la publication automatique sur les médias sociaux.

Il vous suffit de créer des publications et des mises à jour que vous souhaitez partager avec votre audience et de planifier leur publication. Le service les publiera pour vous.

En outre, vous pouvez afficher des analyses sur les réseaux sociaux et les ajouter aux rapports.

Vous avez votre choix d’outils (par exemple, Hootsuite) pour vous aider à gérer la planification des médias sociaux, la publication automatique, etc. Cependant, nous pensons que vous ne trouverez pas un meilleur outil de gestion des médias sociaux que sur notre plateforme de référencement.

Conclusion

Le terme «SEO» peut être une source de grande panique pour de nombreux propriétaires de PME. Mais ça ne devrait pas être.

La vérité est que SEO peut être géré avec un minimum d’expertise si vous utilisez un outil suffisant mais facile à utiliser.

Lorsque vous recherchez l’outil, utilisez des plates-formes d’évaluation, lisez les recommandations des pros ou, mieux encore, obtenez une expérience pratique.

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